- Les shots : c’est une version condensée des boissons énergisantes. L’objectif de ces shots est de faciliter la consommation. Dans cette version on réduit la dose tout en laissant la même quantité de caféine.
- Les chewing-gums : chewing-gums à base de taurine, caféine et guarana à 3 chewing-gums correspondent à une canette.
- Les comprimés : on peut trouver ces comprimés dans des discothèques, dans des soirées branchées, … Tout comme les boissons en canettes, l’association de ces comprimés avec de l’alcool est tout aussi dangereux !
- Les pastilles effervescentes : cette variante ressemble à un tube de somnifères. Sur certains forums, on peut lire comme commentaire de consommateurs : "On peut mettre deux comprimés d’un coup pour une efficacité encore plus intense et rapide." On peut remarquer que c’est toujours la dose maximale qui est recherchée.
- Les sirops : c’est un produit que l’on doit diluer avec du liquide. Dans ce cas ci, les consommateurs peuvent doser eux-mêmes leurs mélanges. Avec une bouteille de 25 cl, on peut faire près de 2 litres d’energy drink.
- Les poudres : cette variante est sûrement la plus choquante. On peut associer ce produit à la cocaïne.
Dans l’emballage, on trouve quelques fioles de poudre à diluer et de plus, se trouve à l’intérieur un miroir et une carte.